Couteaux de cuisine Il y a 394 Couteaux de cuisine

Pour bien cuisiner, il faut certes avoir du talent, de l'expérience, mais aussi du bon matériel, en l'occurrence ici, de bons couteaux de cuisine. Au travers de cette catégorie, vous serez en mesure de facilement trouver le couteau de cuisine qu'il vous faut. Que ce soit pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner ou encore le dîner, notre vast...

Pour bien cuisiner, il faut certes avoir du talent, de l'expérience, mais aussi du bon matériel, en l'occurrence ici, de bons couteaux de cuisine. Au travers de cette catégorie, vous serez en mesure de facilement trouver le couteau de cuisine qu'il vous faut. Que ce soit pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner ou encore le dîner, notre vaste gamme de couteaux et ustensiles de cuisine vous permettra de travailler tous vos aliments sans exception, avec le plus grand soin, la plus grande précision. Afin d'optimiser les découpes, sachez qu'un couteau peut servir à couper, trancher, une unique famille d'aliments, bien précise, comme les légumes, les pains, les viandes ou encore les poissons. Choisir un couteau de cuisine adapté, c'est l'assurance de se simplifier la vie, et d'obtenir un résultat toujours à la hauteur de ses espérances.

Votre plan de travail est relativement petit ? Alors multiplier les couteaux de cuisine n'est peut-être pas la meilleure solution, car cela peut vite devenir encombrant. Dans ce cas de figure, nous vous conseillons d'opter pour un modèle polyvalent, tel que le couteau de chef, ou encore le Gyuto, sa version Japonaise. Vous l'aurez compris, ce type de couteaux bénéficie d'une grande polyvalence, avec une capacité à pouvoir couper différentes sortes d'aliments sans la moindre difficulté.

À l'instar de la mode, la cuisine ou la gastronomie a ses tendances du moment. Depuis quelque temps, c'est le couteau Japonais qui a la côte, un succès qui n'est pas prêt de s'estomper. Une success-story qui s'explique par la grande qualité de fabrication, mais aussi par la médiatisation : les couteaux Japonais sont très utilisés par les chefs professionnels lors d'émissions télévisées. D'ailleurs, sur notre boutique en ligne, l'univers professionnel est particulièrement représenté, avec entre autres de nombreux couteaux dédiés aux bouchers. Découpes puissantes ou minutieuses, autant d'actions que les bouchers et métiers de bouche pourront réaliser au quotidien, avec confort, grâce à nos couteaux pour professionnels ! Abattre, désosser, dénerver, saigner, tout devient possible !

Si l'acier inoxydable reste une valeur sûre, indémodable, la céramique compte toutefois de nombreux adeptes. Il faut dire que les couteaux céramique présentent de nombreux avantages : tranchant rasoir et découpes hygiéniques. En revanche, ce matériau est plus fragile, et donc plus cassant, ce qui empêche certains cuisiniers, cuisinières, de sauter le pas.

Vous êtes un apprenti ? ou même un professionnel de la restauration régulièrement en déplacements ? N'hésitez pas à jeter un œil à nos mallettes de cuisine. Elles vous permettront d'emporter tout votre matériel de cuisine : l'assurance de ne rien oublier, et de partir l'esprit serein.

Détails

Sous-catégories

  • Couteaux japonais

    Dans le domaine de la cuisine, le couteau Japonais est une référence, voir même un symbole. Il faut dire que le Japon bénéficie d'une expertise, d'un savoir-faire de très haute qualité, notamment au niveau de la lame qui peut être martelée ou damassée, cette dernière étant la plus prisée. Réputé fiable et tranchant, le couteau de cuisine Japonais est toujours conçu avec le plus grand soin, avec un choix méticuleux des matériaux afin de concilier ergonomie et durabilité. Toujours très confortable à utiliser, il se destine aux chefs professionnels ainsi qu'aux passionnés de cuisine souhaitant se procurer un couteau haut de gamme.

    La gastronomie Japonaise s'exporte de plus en plus en Europe, il suffit pour cela d'observer les ventes de mets asiatiques comme par exemple les sushis ou encore les nems qui rencontrent un large succès. Et pour réaliser un plat nippon, quoi de plus adapté qu'un couteau de cuisine Japonais ? Surtout que sur la boutique en ligne le-couteau.com, vous trouverez tous les types de couteaux Japonais : Yanagiba, Nakiri, Gyuto, Deba, Pankiri sans oublier le couteau Santoku qui est sans doute le plus connu. À chaque couteau Japonais sa correspondance avec son modèle Européen, si bien que le Yanagiba est un couteau à trancher, le Nakiri un couteau à légumes, le Gyuto un couteau de chef, le Deba un couteau à poissons et le Pankiri un couteau à pain. Aucune inquiétude à avoir donc, le cuisinier sera en mesure de trancher n'importe quel aliment !

    Sur notre site internet, nous vous proposons tout l'univers du couteau de cuisine Japonais, avec à la clef les plus grandes marques, comme Kai bien sûr, la référence, mais aussi Mcusta et bien d'autres. Gardez les yeux grands ouverts, car la catégorie "couteaux Japonais" évolue sans cesse, avec l'ajout de nouveaux couteaux et fabricants.

  • Planches à découper

    Toutes les plus grandes marques de planches à découper, c'est ici. La planche à découper permet, comme son nom l'indique, de réaliser des découpes d'aliments rapidement et avec précision. C'est un accessoire de cuisine qui ne manque pas d'utilité, qui permet de ne pas trouer la jolie nappe ou encore de ne pas abîmer la belle table. Vous pourrez également poser dessus les plats chauds venant tout juste de sortir du four ce qui s'avère très pratique à l'usage.

    Sur le-couteau.com, nous mettons à votre disposition un large choix de planches à découper, de tous les styles et de toutes les tailles afin de s'adapter au mieux à vos utilisations. Certaines sont en fibre de papier, d'autres en bambou, avec ou sans rigole et poche à jus. Faites bien attention, car le matériau de fabrication a son importance, notamment pour la compatibilité avec le lave-vaisselle !

    Avoir une planche à découper c'est bien, s'en servir c'est encore mieux ! Généralement vendue seule, il vous faudra utiliser un couteau de cuisine en complément. Sur notre site, vous pourrez acheter des couteaux de cuisine de grande qualité, spécialement adaptés aux aliments que vous souhaitez découper.

  • Couteaux de chef

    Découvrez notre sélection de couteaux de chef conçus par les plus grands noms de la coutellerie de cuisine, à savoir Opinel, Böker ou encore Arcos. Si le couteau de chef est tant prisé des professionnels de la restauration que des amateurs, c'est surtout pour son énorme polyvalence : il permet de réaliser des découpes nettes et précises de bons nombres d'aliments, notamment les légumes. La lame en acier inoxydable a la faculté de résister à la rouille, sa forme est généralement en longueur, un peu à la manière d'un couteau Santoku, de quoi pouvoir trancher aisément les aliments, et tout ça sans effort. Très tranchante, la lame du couteau de chef permet de pénétrer facilement tous les légumes, même ceux qui ont la peau dure type tomates ou encore les poivrons. Vous pourrez également hacher ou encore émincer tous vos morceaux de viandes.


    Destinés avant tout aux cuisiniers professionnels, les couteaux de chef sont munis de manches ergonomiques permettant d'exécuter des gestes rapidement et avec la plus grande précision. Tous les matériaux sont présents, du polypropylène en passant par le bois sans jamais oublier le micarta, une chose est sûre, il y a du choix ! Les manches des couteaux de chef sont toujours très agréables à tenir en main : de quoi permettre aux professionnels de les utiliser pendant des heures sans jamais se faire mal. De plus, les couteaux de chef sont généralement bien proportionnés, autrement dit la longueur du manche est calculé en fonction de celle de la lame, ou l'inverse, cela permet d'obtenir un couteau bien proportionné avec lequel vous vous sentirez tout de suite à l'aise pour vos découpes.

  • Couteaux d'office

    Les couteaux d'office sont faciles à identifier pour une raison particulière : leurs lames sont petites et lisses, autrement dit elles ne possèdent pas de dents. Les couteaux d'office sont un peu comme les couteaux à légumes, en effet, ils sont parfaitement adaptés pour la découpe de légumes avec la plus haute précision. Découvrez dans cette catégorie les couteaux d'office des plus grands noms de la coutellerie, comme par exemple Opinel, Arcos, Kai ou encore Böker. Si la lame est quasi toujours lisse et en acier inoxydable, le manche lui, peut être fabriqué avec différents matériaux comme par exemple le PVC, le plastique, le synthétique, le polypropylène ... Les manches sont très souvent très travaillés pour obtenir une forme particulière ergonomique.

  • Couteaux à tomates

    La tomate est un légume dont la peau est assez dure et épaisse. C'est pourquoi les couteaux à tomates sont munis de lames dentées : cela permet de pouvoir pénétrer la peau des tomates avec la plus grande aisance. Tous les couteaux à tomates issus de cette catégorie sont parfaits pour travailler les légumes, et plus précisément les tomates, avec précision : les lames coupent nettement sans arracher. De ce fait, vous obtiendrez toujours de belles tranches régulières, de quoi bien présenter vos plats visuellement. Opinel, Arcos, retrouvez ici tous les plus grandes marques de couteaux à tomates, de quoi cuisiner les légumes comme un véritable chef !

  • Éplucheurs - Économes

    Éplucher les fruits et légumes, ce n'est pas facile, sauf si l'on dispose des ustensiles adaptés. Dans cette catégorie intitulée "Éplucheurs, économes", vous trouverez des éplucheurs de qualité permettant d'éplucher vos fruits et légumes sans effort et en un temps record. Ergonomiques et efficaces, les éplucheurs permettent de réaliser de fines épluchures dans le but de conserver un maximum de vitamines dans l'aliment. Avec eux, fini les éplucheurs qui retirent trop de matière : vos fruits et légumes seront de plus toujours dans un état impeccable, même une fois épluchés !


    Cette catégorie comporte également des économes à une ou deux fentes en inox qui permettent également d'éplucher les fruits et légumes avec précision. Les économes sont agréables à manier et possèdent des manches munis de couleurs modernes (aubergine, mandarine, bleu, jaune ...). Pour résumer, éplucheurs et économes ont la même vocation, à savoir éplucher finement vos aliments, la différence est juste une question de préférence. Cette catégorie contient aussi un éplucheur spécialement dédié aux enfants : il se dote d'un anneau entre le manche et la lame pour que les enfants puissent apprendre les bases de la cuisine en toute sécurité.

  • Couteaux à pain

    Les couteaux à pain sont facilement identifiables par leurs longues lames à dents (crantée ou dentée). Cette même lame permet de pouvoir trancher la croûte dure du pain en tranches égales et avec la plus grande précision. Autrement dit vos tranches de pains obtenues seront dans un état impeccable si bien que vos invités seront épatés face à des tranches aussi nettes. Avec les couteaux à pain, vous pourrez imiter sans problème les gestes précis des boulangers professionnels les plus expérimentés. Puissants, de tels couteaux permettent de pouvoir découper tous les types de pain sans le moindre effort !


    Au niveau du manche de votre couteau à pain, vous aurez le choix parmi différents matériaux, notamment le mircata, le synthétique, le polypropylène ou encore le bois. Peu importe celui que vous choisirez, il vous apportera de l'ergonomie et du confort en utilisation. Dans cette catégorie, toutes les plus grandes marques de couteaux à pain sont présentes, notamment Böker, Arcos ou encore le fabricant Français Opinel.

  • Tartineurs

    Les tartineurs sont des couteaux de cuisine qui ne coupent pas du fait de leurs lames à bout rond également appelées "lames spatules". Cette même lame est spécialement conçue pour pouvoir tartiner le beurre sur les tartines ou les biscottes, mais aussi d'autres aliments comme la confiture ou encore la pâte à tartiner. Avec les tartineurs, vos petits-déjeuners seront tout de suite beaucoup plus agréables ! Dans cette catégorie, vous trouverez tous les tartineurs des plus grandes marques, notamment Opinel où vous aurez le choix parmi différentes couleurs de manches pour adapter vos ustensiles de cuisine à votre décoration d'intérieur !

  • Couteaux à fromage

    Tout le monde adore le fromage, un aliment souvent proposé sur un plateau après un repas copieux. Mais pour savourer toujours plus ce mets, il faut pouvoir le découper dans les règles de l'art avec un couteau adapté. Et ici, vous êtes au bon endroit, c'est la catégorie du site qui ne contient que les couteaux à fromage de haute qualité. Triangle, Laguiole, Nontron, Victorinox : des fabricants de haute renommée qui fabrique sans cesse des couteaux à fromage dignes des plus grandes tables.


    Toutefois, choisir le bon couteau à fromage n'est pas si facile qu'il en a l'air. En effet, le fromage est un aliment doté de sa propre texture et son type de pâte. En effet, tout le monde sait que certains fromages ont une pâte dure, souple, coulante ou moelleuse. Et bien évidemment, en fonction de la pâte, le couteau adapté ne sera pas le même ! Par exemple, dans cette catégorie, vous pourrez découvrir de nombreux couteaux à double pointe, c'est en général celui a qui l'on pense en premier lorsqu'on évoque le mot "couteau à fromage". Ce type de couteau est idéal pour découper avec aisance et précision les fromages à pâte molle : la double pointe en bout de lame servant évidemment à pouvoir servir facilement le fromage dans l'assiette en le piquant.


    Vous pourrez également trouver des couteaux dont la lame est dotée de plusieurs trous. Cela n'est pas un défaut de fabrication, cela est même fait exprès pour pouvoir trancher un fromage coulant sans que celui-ci ne colle à la lame. Vous trouverez aussi des coffrets contenant le couteau à fromage avec la fourchette adaptée pour le service : des coffrets parfaits pour offrir à tous les amoureux du fromage !

  • Couteaux à jambon

    Les couteaux à jambon sont toujours dotés d'une longue lame en acier inoxydable permettant de trancher facilement de fines tranches de jambon nettes et régulières, et ça qu'il soit fumé, cru ou cuit. Arcos ou Opinel, à vous de choisir la marque que vous préférez lors de l'achat de votre couteau à jambon. Pour pouvoir "cuisiner" dans de bonnes conditions, les couteaux à jambon sont généralement munis de manches antidérapants assurant à la main de ne jamais glisser. Autrement dit le couteau tiendra parfaitement dans votre main, de quoi pouvoir exécuter des gestes précis tels un grand boucher professionnel ! Des couteaux de qualité à offrir à tous les amoureux de cette formidable charcuterie qu'est le jambon.


    À noter que les couteaux à jambon peuvent être également utilisés pour la découpe de saumons de fait de leurs longues lames. Ils sont également parfaitement adaptés pour réaliser des carpaccio de viandes ou de poissons de qualité.

  • Couteaux à pizza

    Il n'est pas toujours évident de découper sa pizza avec netteté, surtout lorsqu'on ne dispose pas du couteau adapté. C'est pour cette raison que la boutique du couteau a conçu cette catégorie intitulée "Couteaux à pizza". Comme son nom le laisse penser, elle ne contient que les couteaux dédiés à lé découpe de pizzas. La lame tranchante est souvent légèrement dentée pour pouvoir trancher facilement la pâte des pizzas sans jamais les abîmer : elles seront toujours dans un état irréprochable, même après découpe.

  • Couteaux à steak

    Découvrez notre sélection de couteaux à steak, des couteaux tranchants généralement munis de lames crantées en acier inoxydable afin de résister à la corrosion. La lame dentée est idéale pour découper les steaks et morceaux de viandes avec précision, et tout ça sans le moindre effort. Il est également bon de souligner le fait que de tels couteaux sont également parfaitement adaptés pour la découpe de pizzas. Vous trouverez ici des couteaux à steak issus des plus grandes marques, notamment Kershaw, Arcos ou encore Victorinox. Ce dernier fabricant suisse vous propose des couteaux à steak dotés de manches en fibrox colorés : ils apportent de la modernité et surtout du confort en utilisation du fait d'une excellente prise en main. Il est bon de mentionner le fait que le couteau à steak peut aussi bien servir en cuisine que sur la table pour manger.

  • Couteaux à huîtres

    Pourquoi ne pas utiliser un simple couteau de table pour ouvrir vos huîtres ? Parce qu'il n'est pas assez rigide ni assez pointu. En cas de geste incontrôlé, vous vous ferez une belle entaille à la main ou vous vous enfoncerez la pointe. La rugosité de la coquille vous écorchera la peau. Vous vous énerverez et le repas ne se déroulera pas dans les meilleures conditions. Épargnez-vous ces déboires en faisant l'acquisition d'un couteau à huîtres. Décortiquer une huître avec un maximum de facilité, c'est possible grâce à notre sélection. Triangle, Nogent, Opinel ou Le Bec Olivier, ces grands noms de la coutellerie ont développé des modèles avec lame en inox et manche adapté. Des couteaux à huîtres qui vous aideront à retirer la carapace de délicieux mollusques. Les lames sont spécialement pensées dans ce but. Elles pénètreront facilement dans la coquille et l'ouvriront en deux. Les manches, par leur solidité, supporteront la force que vous exercerez sur eux.

  • Couteaux à poissons

    Découvrez notre sélection de couteaux à poissons, des modèles de qualité permettant de découper les poissons avec aisance. Les couteaux de cette catégorie sont généralement munis d'une longue lame en acier inoxydable permettant de lever sans effort les filets de poissons. Soles, saumons, thons, sushis, avec nos couteaux à poissons, vous n'aurez plus aucune difficulté à les préparer. Il est également important de souligner le fait que la lame des couteaux à poissons est souvent effilée pour pouvoir retirer les arêtes avec toujours plus de facilité. Kershaw, Opinel, tous les plus grands noms de la coutellerie ont répondu présents : de quoi pouvoir réaliser de sublimes Carpaccio de poissons !

  • Couteaux à légumes

    Avec les couteaux à légumes, nettoyer, préparer et découper les fruits et légumes devient un véritable jeu d'enfants. Les couteaux à légumes sont généralement munis d'une lame courbe type bec d'oiseau en acier inoxydable : le dos permet de gratter efficacement et rapidement vos fruits et légumes. Avec de tels couteaux, vous allez pouvoir réaliser des découpes toujours nettes et précises en un temps record, de quoi dresser de belles assiettes qui vont épater vos convives ! Opinel ou Arcos, peu importe la marque que vous déciderez d'adopter, votre couteau à légumes sera de qualité et perdurera dans le temps. Ces couteaux sont également parfaits pour offrir à un cuisinier professionnel ou un amateur de cuisine aimant travailler les légumes dans ses préparations culinaires !

  • Couteaux sommeliers

    Par définition, un sommelier est la personne chargée des vins ou de la cave notamment dans un restaurant. Dans cette catégorie, vous trouverez justement tous nos couteaux sommeliers appartenant aux plus grandes marques, notamment Laguiole. Afin de faciliter l'ouverture des bouteilles de vin, le couteau sommelier intègre très souvent un tire-bouchons ainsi qu'un levier décapsuleur. Il n'est également pas rare qu'une lame tranchante soit présente afin de découper la capsule ou alors la protection de la bouteille de vin. En optant pour un couteau sommelier de qualité, vous avez l'assurance d'ouvrir à la fois proprement et rapidement toutes les bouteilles, sans aucun reste de bouchon bien évidemment. Multifonctions et surtout facile à transporter, le couteau sommelier pourra se ranger facilement dans la poche du serveur ou du caviste. Il accompagnera donc les professionnels du vin au quotidien, et tout cela non sans élégance grâce à la grande diversité des matériaux disponibles sur le site (corne, bois olivier, genévrier ...).

  • Couteaux céramique

    Le couteau céramique s'est rapidement imposé comme un ustensile de cuisine indispensable. Utilisé aussi bien par les cuisiniers professionnels que particuliers, le couteau de cuisine céramique séduit énormément pour son tranchant très efficace, performant. Il permet en effet de réaliser des découpes ultra-précises, et surtout hygiéniques, en ne transmettant aux aliments ni les odeurs, ni les bactéries. L'autre avantage du couteau céramique, c'est sa durabilité avec un tranchant qui le restera pendant très longtemps, jusqu'à plusieurs années ce qui évite les affûtages/aiguisages à répétition. Revers de la médaille, les couteaux en céramique sont plus fragiles et ne doivent pas être utilisés pour trancher les aliments durs ou congelés, ou encore pour les viandes à os. Faites également bien attention à ne pas les faire tomber au sol pour ne pas qu'ils cassent.

    Sur le-couteau.com, nous vous proposons les meilleurs couteaux de cuisine en céramique du marché au juste prix. Certains sont munis de lames blanches en céramique, d'autres noires avec à la clef une dureté accrue en raison de l'ajout de carbone ainsi qu'un style plus affirmé. Si vous êtes désormais convaincus de l'utilité et l'efficacité du couteau en céramique, alors intégrez-le dans votre cuisine et testez-le sans plus attendre. Dès les premières découpes, vous sentirez immédiatement la supériorité du tranchant de la céramique face à l'inox.

  • Fourchette à viande
  • Couteaux de cuisine...

    Poissonniers, bouchers, des couteaux de cuisine qui se destinent uniquement aux professionnels, autrement dit à ceux qui ont fait de la cuisine ou la restauration leur métier. Le couteau de cuisine pro est certes souvent plus cher, mais avec lui, c'est l'assurance de réaliser des découpes précises et rapides ce qui fera gagner du temps, et par conséquent de l'argent. En plus d'un très bon tranchant, nos couteaux de cuisine pour professionnels sont également très ergonomiques, et sont en adéquation avec les normes d'hygiène, un enjeu plus qu'important, crucial.

    Par définition, un professionnel utilise très régulièrement son couteau, presque tous les jours, et de façon intensive. C'est pourquoi nos couteaux de cuisine pour spécialistes sont durables, et spécialement conçus pour l'utilisation régulière. La série Colour Prof du fabricant Espagnol Arcos est l'exemple typique du couteau de cuisine professionnel, notamment pour les métiers de bouche.

  • Blocs, coffrets et...
  • Couteaux à surgelés

    Dans un monde où le temps passé à cuisiner ne cesse de diminuer, les produits surgelés ou congelés sont légion. Souvent pointés du doigt par les nutritionnistes et chefs de cuisine, ils ont toutefois l'avantage de se conserver très longtemps, et se cuisinent très facilement : il n'y a plus qu'à réchauffer et c'est prêt ! Le couteau à surgelé constitue le moyen le plus simple et efficace de trancher/découper vos aliments surgelés, à peine sortis du congélateur. Pour mener à bien leur mission, les couteaux surgelés sont toujours munis de lames extrêmement robustes et tranchantes, afin que cette dernière ne vienne pas casser durant la découpe d'un aliment dur, congelé. Facilitez-vous la vie au quotidien avec les couteaux à surgelés de grande qualité sélectionnés par le-couteau.com !

par page
  • 16.95€ Disponible
    Nouveau
    Disponible
    16.95€

    Pour désosser les viandes avec efficacité, il est important d'avoir le bon couteau de cuisine sous la main. Justement, ce Victorinox 5.6612 est un couteau qui s'avère être parfaitement adapté pour le désossage des viandes. Pour cela, il se dote d'une lame étroite, flexible, à dos renversé, fabriquée en acier inoxydable pour une parfaite résistance face à...

  • 16.95€ Disponible
    Nouveau
    Disponible
    16.95€

    Ce modèle Victorinox 5.6611 est un must-have pour désosser les viandes, une valeur sûre pour tous les bouchers et métiers de bouche. Ce couteau de cuisine professionnel dispose d'une lame étroite, flexible, à dos renversé, qui permet de désosser les viandes tout en minimisant les pertes. La flexibilité de la lame lui permet d'atteindre les zones, les...

  • 15.95€ Disponible
    Nouveau
    Disponible
    15.95€

    En raison de son manche de couleur jaune, ce couteau à désosser Victorinox 5.6608 sera facile à identifier, même au beau milieu d'autres couteaux de cuisine professionnels. Il faut dire qu'il s'agit d'un jaune vif, qui ne manquera pas d'attirer le regard. La poignée est fabriquée en fibrox, un matériau apprécié des professionnels pour sa texture agréable...

  • 17.95€ Disponible
    Nouveau
    Disponible
    17.95€

    Doté d'un manche blanc comme neige, ce couteau à désosser Victorinox, modèle 5.6607, est bien sûr parfaitement adapté pour désosser les viandes dans les règles de l'art. Comme déjà dit, son manche est blanc, et fabriqué en fibrox, un matériau apprécié des professionnels pour son excellente ergonomie, notamment grâce à la surface antidérapante. La poignée...

  • 15.95€ Disponible
    Nouveau
    Disponible
    15.95€

    Ce couteau à désosser Victorinox, référence 5.6604, a la particularité d'être doté d'un manche vert, une couleur assez originale, que l'on croise rarement. La poignée verte est comme à son habitude fabriquée en fibrox, un matériau agréable au toucher, à la surface antidérapante afin de garantir que la main ne vienne jamais glisser à l'usage. On précisera...

  • 15.95€ Disponible
    Disponible
    15.95€

    Ce couteau à désosser Victorinox, célèbre marque Suisse, est muni d'un manche en fibrox noir, sur lequel on peut d'ailleurs apercevoir l'inscription Victorinox fibrox, écrit de façon très lisible. Rappelons qu'il s'agit d'un matériau très ergonomique, puisque antidérapant, si bien que la main ne viendra pas glisser durant les manipulations. Cela apporte...

  • 15.95€ Disponible
    Disponible
    15.95€

    Ce modèle 5.6602, signé Victorinox, est un couteau à désosser qui se dote d'un manche de couleur bleue, toujours conçu en fibrox. Vous savez, ce matériau ergonomique et antidérapant que la marque Suisse utilise beaucoup pour la fabrication des manches de ses couteaux de cuisine. Confortable à prendre en main, la poignée bleue en fibrox est décorée, de...

  • 15.95€ Disponible
    Disponible
    15.95€

    Ce couteau à désosser est une création de la marque Suisse Victorinox, qui ne manquera pas de faire plaisir aux bouchers professionnels ou particuliers souvent amenés à devoir préparer les viandes. Il possède ici un manche de couleur rouge en fibrox, qui comme d'habitude, est agréable à prendre en main, notamment grâce à la surface antidérapante. La main...

  • 23.95€ Disponible
    Disponible
    23.95€

    Ce couteau à désosser Victorinox, modèle 5.6523.15, a la particularité d'être doté d'une lame alvéolée, qui permet aux aliments coupés de ne pas adhérer à la lame. Rappelons qu'il s'agit ici d'une lame à dos renversé en acier inoxydable (résistance à la corrosion/rouille), mesurant 15cm de long, elle est idéale pour travailler les viandes avec un minimum...

  • 17.95€ Disponible
    Disponible
    17.95€

    Grâce à sa couleur jaune, difficile de passer à côté de ce couteau à désosser Victorinox 5.6508.15. Une fois n'est pas coutume, il possède une lame de 15cm de longueur en acier inoxydable, à dos reversé, une forme qui permet d'optimiser le désossage des viandes, en évitant au maximum les pertes. Pour rappel, l'acier inoxydable assure une parfaite...

  • 18.95€ Disponible
    Disponible
    18.95€

    Destiné aux bouchers, ce couteau à désosser est conçu et fabriqué en Suisse, par la très célèbre marque Victorinox. Il possède une lame mesurant 15cm de longueur, à dos renversé, fabriquée en acier inoxydable (résistance à la corrosion/rouille), elle est parfaite pour désosser les viandes de façon optimale (limiter les pertes). Comme très souvent, la lame...

  • 9.95€ Disponible
    Disponible
    9.95€

    Dans une société où le temps accordé à la pause déjeuner ne cesse de diminuer, le sandwich a encore de beaux jours derrière lui. Pratique, il peut être mangé rapidement au travail, dans un transport en commun ou même dans un parc d'attractions : les occasions de le déguster ne manquent pas. Si certains l'achèteront tout fait en boulangerie ou dans une...

  • 9.95€ Disponible
    Disponible
    9.95€

    Dans le milieu de la gastronomie, le visuel joue énormément. Si vous négligez l'apparence de votre plat, alors il ne donnera pas envie d'être mangé. Au contraire, si vous soignez le dressage de votre assiette, cela ne manquera pas d'attirer l'attention, mais aussi ouvrir l'appétit des convives, des invités. Pour exceller dans le domaine de la décoration...

  • 67.95€ Disponible
    Disponible
    67.95€

    Hacher les herbes, briser les os des viandes, voici les actions qu'il sera possible de réaliser avec le couperet hachoir Sherwood signé Déglon, célèbre marque Française. Pour que les découpes soient aisées, le couteau possède une lame couperet de 16cm de long, en acier X46Cr13, un acier inoxydable qui résiste parfaitement à la corrosion/rouille. Une lame...

  • 17.95€ Disponible
    Disponible
    17.95€

    Ce couteau à désosser Victorinox, modèle 5.6503, a la particularité de posséder une lame à dos renversé, toujours fabriquée en acier inoxydable pour la résistance à la corrosion/rouille. Sa forme si particulière permet de séparer les os de la viande avec la plus grande simplicité, elle permet d'accéder aux zones complexes afin de limiter au maximum les...

  • 17.95€ Disponible
    Disponible
    17.95€

    Grâce à sa lame flexible et étroite, usée, à dos droit, fabriquée en acier inoxydable, ce couteau Victorinox 5.6413 est tout simplement parfait pour désosser les viandes. Résistante à la corrosion/rouille, la lame flexible permet de diminuer les pertes, en offrant un accès simple et performant aux zones difficiles à travailler. À noter que la lame étroite...

Résultats 1 - 16 sur 394.