Push dagger Il y a 1 Push dagger

Le push dagger ou encore poignard à pousser est loin d'être nouveau, son utilisation remonte à des centaines d'années. Facilement reconnaissable par sa forme en "T", c'est un petit couteau fixe convenant parfaitement pour l'usage tactique ainsi que la défense. Le push dagger doit son succès à son excellente prise en main ainsi que sa simplicité d'utilisation. Sa poignée ergonomique fait en sorte que la main puisse le saisir fermement avec confort, la lame elle dépasse entre l'index et le majeur. Cette tenue en main exceptionnelle évite que les agresseurs soient en capacité de vous désarmer, et donc de vous rendre plus vulnérable. Les coups pourront être acheminés avec puissance et force.

Discret, le push dagger peut être porté autour du cou ou encore à la ceinture afin de ne jamais vous quitter. Même s'il sert essentiellement pour le self-défense, il ne faut pas perdre de vue qu'il fait également l'affaire pour certaines activités Outdoor, en vous permettant par exemple de couper des cordes et même faire office d'ouvre-boîtes avec un peu de pratique ! Vous trouverez ci-dessous notre sélection de push dagger de grandes marques telles que Cold Steel.

  • 19.95€ Disponible
    Nouveau
    Disponible
    19.95€

    Ce push dagger est conçu par Max Knives, marque prisée pour ses produits au rapport qualité/prix toujours étudié. Il s'agit du modèle MK514 qui brille par son efficacité en raison de sa lame au triple tranchant en acier inoxydable. Elle est bicolore pour un esthétique plus soigné, ou du moins plus prononcé. Le push dagger Max Knives MK514 tient...

Résultats 1 - 1 sur 1.