Les nouveaux couteaux Herbertz du Printemps 2018

  • Le couteau Herbertz est une nouvelle fois à la une du site en ce début de Printemps 2018. Et la raison de cette mise en avant est très simple, de nouveaux couteaux de la marque Allemande viennent tout juste d'être ajoutés. Cet article a pour principal objectif de vous faire découvrir les nouveaux couteaux Herbertz disponibles. La lame est généralement tout le temps conçue en acier inoxydable 420, mais il peut également arriver quelle soit noire auquelle cas elle ne se personnalise pas. Pour faire votre choix, nous vous conseillons de regarder attentivement le manche, c'est surtout sur ce point que les couteaux Herbertz se différencient les uns des autres.

    Les couteaux Herbertz avec manche bois

    Vous adorez le bois ? Sachez que certains nouveaux couteaux Herbertz intègrent des manches en bois. Il y a par exemple le modèle 201112 que l'on reconnait facilement pour sa lame noire finition stonewashed et surtout son beau manche en bois pacca. Pour vous faire une idée rapide, sachez que c'est le couteau de gauche présent sur l'image de l'actu. Le manche mesure 11cm contrairement au modèle 208512 qui mesure lui 12cm avec également qeulques stris supplémentaires et une couleur plus foncée. Vous pourrez également découvrir un tout nouveau couteau Herbertz avec manche en bois pacca contenant 2 mitres en inox.

    En parcourant la catégorie des couteaux Herbertz, vous pourrez égalemment "tomber" sur un modèle design dont le manche en bois palissandre est strié et contient des inserts en inox.

    Les couteaux avec manche en G10

    Le G10 est un matériau en fibre de verre qui a l'avantage de bien résister à l'humidité. La coutellerie Allemande Herbertz l'utilise donc régulièrement pour habiller le manche de ses couteaux. D'ailleurs, certains des nouveaux modèles sont dotés uniquement de manches fabriqués à partir de G10, comme par exemple le modèle 204112 et son manche coloris bleu moucheté ou encore le 215711 et son insert coloris vert. Encore plus original, un couteau Herbertz avec manche en G10 décoré par des lacets noirs un peu comme des chaussures : il va en surprendre plus d'un.

    Les couteaux Herbertz avec manche en aluminium

    L'aluminium est sans hésitation possible le matériau le plus utilisé pour la fabrication des manches des couteaux, du moins pour Herbertz. En effet, ce matériau a l'avantage de pouvoir être coloré facilement : cela permet donc  à la coutellerie Allemande de  concevoir des couteaux aux manches colorés et donc très modernes. Vous pourrez ainsi découvrir et acheter un couteau Herbertz avec manche vert en aluminum, bleu, orange, rouge, bicolore ... le choix est quasiment illimité ! Sachez également qu'il n'est pas rare que Herbertz combine l'aluminium avec un autre matériau, notamment le G10.

    Des tous petits couteaux faciles à transporter

    Généralement, les nouveaux couteaux Herbertz ajoutés en ce début de Printemps 2018 mesurent  11, 12 ou 13cm de longueur. Ceux sont des couteaux de poche pliants relativement faciles à transporter au quotidien. Il suffit pour cela de les ranger dans une poche de vêtement ou de sac.

    Toutefois, parmi les nouveautés, il y a un petit couteau qui bat des records : c'est un canif dont le manche de 6cm de longueur est décoré par une araignée, de quoi donner des frissons. Sachez également que d'autres modèles ajoutés possèdent également des manches de moins de 10cm (9,5 notamment). Les couteaux Herbertz disposent tous d'un excellent rapport qualité prix avec une moyenne qui se situe autour d'une vingtaine d'euros.

    2018-03-26


PayPal